Amazon améliorera son offre avec un streaming musical.

Amazon serait en train d’essayer d’améliorer son offre en discutant avec les labels de musique en vue d’améliorer sa formule d’abonnement VOD Prime avec un service de musique en streaming qui ressemble un peu au service de Spotify. Amazon contient déjà une solution de VOD avec un abonnement avec prime qui permette de visionner les films et les séries TV. Cependant, il pense à améliorer et à diversifier leur offre en ajoutant un service de streaming musical. Le géant de l’e-commerce, vient ainsi concurrencer les spécialistes comme Deezer et Spotify dans le propre terrain, en lançant sa propre plateforme de streaming lié à la musique.

Selon nos sources, Amazon serait en des pourparlers avancés avec les labels musicaux pour disposer de ses abonnés de ce service. Ce qui va élargir et améliorer l’offre d’Amazon.

Maintenant parlons prix, ce service sera partagé avec l’abonnement Prime qui se situe à 79 dollars annuellement aux États-Unis. Donc le prix de la formule risque d’augmenter et atteindre 119 dollars par an avec l’offre de musique aux USA.

Pour le marché Français, il faudra encore attendre pour bénéficier de cette offre.

#Amazon