EPOW® Ball : la batterie idéale pour jouer à Pokemon GO

Tout le monde parle de Pokemon Go, l’application de Niantic qui fait un carton cet été. Le raz de marée planétaire pokemon Go fait tant parler de lui qu’il ne se passe pas une seule journée sans qu’un média parle ce jeu basé sur la réalité augmentée.



Une aubaines pour les industriels et les commerçants qui voient ici un marché potentiel énorme. En première ligne les vendeurs de batteries externes qui sont très sollicités tellement l’application est gourmande en ressources et en énergie. En effet, en moyenne si vous lancez votre jeu préféré l’autonomie de votre téléphone ne dépassera pas 2h ou 3 heures en utilisation normale. Autant dire que sans chargeur portable vous ne finirez pas la journée avec une charge de votre Smartphone.

EPOW® Ball, la batterie PokeballEPOW® Ball, la batterie Pokemon GO

De nombreuses batteries externes existent sur le marché et elles seront toutes efficaces (peu qu’elles soient de bonne qualité) pour jouer à Pokemon GO. Vous pourrez trouver d’ailleurs un grand choix chez le spécialiste Français du power bank. Malgré tout les vrais fans de Pokemon devront absolument se tourner vers la marque EPOW® et sa batterie Pokeball ! Cet accessoire Pokemon est le chargeur portable du moment que tout amateur chasseur de créatures virtuelles doit toujours avoir accroché à sa ceinture.

Offrant une capacité assez conséquente de 6000mAh, cette batterie de secours pourra recharger 2 à 3 fois la quasi totalité des téléphones portables des joueurs de Pokemon Go. De plus EPOW® Ball est muni de 2 sorties USB qui vous permettra de brancher jusqu’à 2 appareils en même temps. Vous pourrez donc partager ce chargeur Pokeball avec vos amis.

Retrouvez toutes les informations officielles sur la batterie de secours EPOW® Ball