Une belle vente privée pour la box numérique de RED by SFR

Si auparavant les ventes privées étaient consacrées essentiellement à la mode, ce n’est désormais plus le cas. De nombreux acteurs ont compris le pouvoir de ces achats accompagnés de fortes réductions. RED by SFR a donc rejoint le mouvement avec une box internet affiché à un prix révolutionnaire.



Un petit code promo pour jouir d’une box numérique intéressante à moindre coût

Vous avez été la cible d’un débit relativement faible ou de désynchronisations intempestives, la décision est prise puisque vous cherchez un autre fournisseur d’accès à Internet. Il faut noter que les FAI sont nombreux, car ces box suscitent un engouement de taille et elles sont pratiquement devenues incontournables, voire indispensables. RED by SFR profite donc du succès des ventes privées afin de mettre en avant l’une de ses formules. En dégainant un code promo sur Showroomprivé, vous pourrez recevoir une box numérique pour 10 euros seulement par mois. Au vu des tarifs appliqués pour ces offres Triple Play, c’est une occasion en or qui devrait rapidement vous combler.

RED by SFR met en avant sa box numérique pour un montant attractif sans condition de durée

Pour ce montant, vous aurez accès à un matériel équipé des dernières technologies, il sera possible de bénéficier d’un accès Internet, des appels illimités vers 100 destinations dont la France pour la ligne fixe et le montant comprend aussi le SFR Cloud dont la capacité de stockage est de 10 euros. Si vous êtes un adepte de la télévision, il faudra prévoir 2 euros supplémentaires puisque l’accès est optionnel (26 chaînes de la TNT en HD). Cette formule qui met en avant une réduction de 50 % est valable sans aucune condition de durée. Vous aurez ainsi le loisir de jouir d’une réduction confortable de près de 9 euros.

Les FAI ont compris le pouvoir de ces fameuses ventes privées

Il est nécessaire d’insister sur le fait que la box numérique n’est pas facturée alors que cela est généralement observé chez plusieurs FAI. Le modem est ainsi mis à disposition gratuitement dès que la souscription est validée puisque votre ligne doit bien sûr être éligible à ce format. Dans le cas contraire, vous n’aurez pas le loisir de bénéficier de cette vente privée qui fait échos à une seconde proposition réjouissante. Celle-ci est référencée du côté de Free, mais elle est organisée par le concurrent. Le tarif est lui aussi très séduisant, car la Crystal est facturée 1.99 euro par mois pendant un an. Le trublion des télécoms est un habitué de ces formules, régulièrement le site de Vente Privée vous propose un concept très sympathique pour vos finances.

Multipliez les promotions pour réduire la facture de votre box numérique

Lorsque le délai est écoulé, vous avez la possibilité de rompre votre contrat et de migrer vers une formule plus attractive. À nouveau, des conditions sont à respecter pour l’éligibilité. Ces box ne sont donc pas onéreuses et elles ne cessent de s’enrichir afin de combler cette soif de contenus. Les internautes sont nombreux à chercher massivement des programmes, des séries, des films… Les FAI dégainent ainsi de multiples bouquets qui peuvent faire grimper la facture vers les sommets, car à chaque fois il faut compter aux alentours de 10 euros pour une poignée de chaînes. Dans tous les cas, certains foyers n’hésitent pas à passer d’une formule à une autre dès que la promotion est terminée. C’est une méthode particulièrement intéressante notamment pour réaliser de sérieuses économies sur le long terme.