Bouygues Telecom lance une offre qui risque de perturber le marché Français.

C’est à travers un Tweet que Bouygues Telecom vient d’annoncer sa nouvelle offre Triple-Play. Un Tweet à la fois communicant et intriguant « Baisse Historique sur la Box en France… ». Le fournisseur d’accès internet a donc levé le voile sur sa formule inédite Internet, Téléphonie et Télévision (d’où le Triple-Play). bouygues



Nouvelle formule et très certainement nouveau tarif, le plus bas en France, 19.99 euros par mois. Stratégie de rabaisser les prix, jusqu’au là connu d’être la stratégie de Free mais Bouygues ouvre le feu sur tous les opérateurs en utilisant les armes de Free et là ça va chauffer.

Si nous parlons de l’offre avec plus de détails. Avec 19.99 Euros par mois, l’abonné bénéficie d’une connexion internet ADSL avec un espace de stockage dématérialisé avec une capacité de 20 Go. L’abonné aura aussi droit à un accès à peu prêt 165 chaines télévision en adition avec un enregistreur numérique de 40 Go de capacité. Le 3eme bénéfice de l’abonné est bien entendu la téléphonie qui intègre des appels illimités vers les numéros fixes en France et plus de 120 aux pays.

Mise à part ces trois droits, l’abonné aura aussi accès au service de VOD et à la télévision de rattrapage. Même le modem internet et le décodeur TV sont inclus.

Bouygues élargit encore l’offre avec 6 euros de plus par mois, l’abonné aura droit aussi à des appels illimités vers les téléphones mobiles en France et envers tous les opérateurs. Il aura droit aussi à un service de télévision Premium (170 chaines dont 27 en HD, une capacité d’enregistrer numérique atteignant 300 Go, une télévision multi écrans sur tablettes et des Smartphones …). En ajoutant le stockage dans le Cloud passant à 50 Go.

L’offre Triple-Play sera disponible à partir du 3 mars 2014.

#Bouygues