Comment bien choisir ses composants pour une nouvelle config pc

Laissez choisir un expert

Le choix des composants pour une nouvelle configuration n’est pas des plus simple si vous êtes nouveau dans le domaine, c’est pour cette raison qu’il est préférable de demander à des experts de choisir pour vous les composants afin d’avoir une config pc homogène et répondant parfaitement à vos besoins.



Les experts de Conseil Config sont là pour vous conseiller et vous aiguiller dans la création de votre nouvelle configuration, cela peut être une configuration bureautique, gamer ou même montage vidéo/3D vous aurez des conseils avisés afin que vous ayez entière satisfaction lorsque vous monterez votre nouvelle config.

Un choix de composants pour tout type d’utilisation est disponible, comme le processeur, la carte graphique, la carte mère, la mémoire, l’alimentation et le boitier et ce, allant de pièces d’entrée de gamme au haut de gamme ! Les composants sont mis à jour dès qu’il y a de nouveaux produits sur le marché répondants aux exigences de Conseil Config.

Comment bien choisir ses composants pour une nouvelle config pc

Les ordinateurs de supermarché

Ne tombez plus dans le pièges des config pc de supermarché ! Ils sont souvent très chers et inadaptés à l’utilisation que vous voulez en faire, ils sont souvent pourvus d’un processeur bien trop puissant par rapport au reste des composants, et ce dans l’unique but d’appâter le client qui va penser que cet ordinateur est parfait pour lui, jusqu’au moment où il va l’allumer et voir que par exemple son jeu préféré ne marche pas bien dessus car la carte graphique n’est en aucun cas adapté pour.