Comparez tous les forfaits sans engagement existants

Depuis l’arrivée des tablettes tactiles et des smartphones, vous êtes de plus en plus nombreux à vous tourner vers une offre mobile comprenant un accès à internet. Au départ, il fallait investir dans une clé USB, comprenant une carte SIM et ne délivrant que peu de débit. Soit au mois, soit à la consommation et autant être clair, ça chiffrait très vite. Ensuite les constructeurs ont introduit un slot SIM dans les tablettes mais le problème restait le même. Il fallait financer l’achat de deux cartes SIM et donc de deux abonnements. La facture en fin de mois était toujours une surprise.



Mais suite à l’engouement pour ce type d’appareils, les opérateurs ont du trouver une solution et réagir. Les constructeurs, eux en attendant on aussi trouvé une solution en faisant du tethering, soit du partage de connexion. Le principe, à l’aide d’un mobile déjà équipé d’internet, il est possible de partager cet accès sur votre tablette. Oui mais voilà, les opérateurs n’apprécient pas forcément la démarche. Pour eux ça signifie plus d’utilisation car les capacités d’une tablette ne sont pas les mêmes que celles d’un mobile. Il fallait donc trouver une solution et vite.

Grâce au forfait sans engagement et surtout au cout peu élevé de celui ci, l’utilisateur peut enfin cumuler deux offres sans avoir peur d’être ruiné. Fini les limitations trop extrêmes. Maintenant c’est de l’illimité tant que votre utilisation ne perturbe pas le service. Alors oui, il faut toujours deux cartes SIM et oui vous pouvez quand même utiliser le partage de connexion mais les progrès fait en la matière sont flagrants. Votre facture est divisée par deux et vous avez tout à y gagner que ce soit sur le temps de communication, le débit de connexion ou les options associées à ces offres. Pour moins de 20 euros par mois, restez connectés !