Se connecter partout à internet : un rêve désormais possible

Que vous soyez en déplacement, au bureau ou à la maison, il est parfois bien compliqué de trouver un point d’accès wifi où pouvoir se connecter de manière simple et rapide.



Se connecter partout à internet: un rêve devenu possible

Ce problème est tout particulièrement vrai pour les étudiants qui viennent d’emménager : la douloureuse question de la souscription d’un abonnement internet onéreux (de 30 à 45€ en moyenne) ne tarde pas à se poser.

Fort de ce constat, la société Wirecom SARL vient de lance un nouveau service permettant d’obtenir un code free wifi de manière rapide et efficace.

Les codes free wifi sont des identifiants composés d’un nom d’utilisateur ainsi que d’un mot de passe, et qui permettent de se connecter à l’un des 500 000 hotsposts wifi du fournisseur d’accès à internet free.

Notre site internet en propose l’achat moyennant la modique somme de 4€50, via un sms. Le code est ensuite transmis de manière instantané une fois le paiement confirmé.

Certains de nos lecteurs peuvent toutefois se demander pourquoi acheter de tels codes quand bien même certains sont trouvables sur internet de manière gratuite: la réponse tient simplement du fait que l’ensemble des codes proposés sur notre plate-forme sont uniques, car rachetés à des abonnés freebox. Ainsi, contrairement aux codes que l’on peut trouver en « vrac » de part et d’autre du web, nos codes sont garantis à vis via le support email dédié.

Se connecter à internet en toutes circonstances n’aura jamais été aussi simple !