La coque HTC One S sous un nouveau jour

Le HTC One S reste un peu dans l'ombre de son frère le One X mais tente quand même de s'imposer avec ses caractéristiques et ses performances. Le One S représentera donc le milieu de gamme de ces nouveaux modèles (X,S,V). Ce smartphone fonctionne sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich, de plus, HTC intègre l'interface utilisateur HTC Sense 4.0. Un processeur double cœur de type Qualcomm compose le système, et carbure à une vitesse de 1,5 GHz. C'est le SnapDragon S4 MSM8960. On note une capacité de mémoire de 16 Go avec 1 Go de RAM. Les dimensions  de 130,9 x 65 x 7,8 mm nous montre que c'est un smartphone doté de finesse et relativement léger pour un poids de 120 grammes environ. Une nouvelle finition serai sur ce nouveau téléphone, à savoir, une surface Ceramic Metal noire ultra matte. Le One S propose un très bel écran entièrement tactile en verre Gorilla Glass. Cet écran de 4,3 pouces offre une résolution de 540 x 960 pixels. Tout cela c'est sans oublier l'appareil photo réinventé avec ImageSense et programmé pour présenter une résolution de 8 mégapixels avec auto-focus, flash DEL intelligent et capteur BSI. Le smartphone est équipé d'un capteur qui permet d'enregistrer en vidéos HD 1080p. La caméra frontale offre tout de même 1,3 mégapixels. Un avantage chez les HTC, c'est que désormais, il seront tous équipé de la technologie Beats Audio™ tout comme le HTC One S.

La coque HTC One S protège tout l'arrière, les côtés et les coins du smartphone. C'est un accessoire de protection extrêmement basique mais extrêmement important. Il sécurise le smartphone en cas de chocs, de chutes ou d'incidents qui pourraient être susceptible de l'endommager.

Les accessoires HTC One S sont disponibles chez MobileFun.fr, l'un des spécialistes de la vente en ligne d'accessoires pour téléphones et tablettes.