Quelques coques de protection pour l'iPhone 5C

Apple vient de présenter ses deux nouveaux modèles qui sortiront le 20 septembre. Si l’iPhone 5S est une simple évolution de l’iPhone 5, la marque à la pomme a sorti un nouveau modèle, tout en couleurs, l’iPhone 5C. Comme avec chaque sortie de smartphone, ceux qui veulent le garder en parfait état en prendront soin en rajoutant une protection comme une coque, un étui, un bumper, un film pour l’écran… La boutique Coques en Folie est déjà prête à vous proposer quelques solutions pour ne pas endommager votre petit bijou !



IPhone 5C en plusieurs coloris

La coque iPhone 5C est la solution la plus répandue pour protéger son smartphone, depuis la coque silicone toute simple jusqu’à la coque hybride, en passant par la coque transparente iPhone 5C. Cette dernière offre le double avantage de protéger efficacement avec sa matière souple, tout en gardant visible le design d’origine. En outre, ce modèle existe en plusieurs coloris pour encore plus de fun !

Mais comme tout le monde n’aime pas les coques de protection, la boutique Coques en Folie dispose aussi d’étui iPhone 5C. Cette solution permet de protéger intégralement son mobile tout en donnant de la classe et de l’élégance. Des bumpers, films de protection et autres accessoires sont également disponibles pour compléter le tableau.

Et vous, protégerez-vous votre iPhone 5C avec une coque, un étui ou un bumper ?

A bientôt !