Une idée de cadeau pour la fête des mères

Le 29 Mai, pourquoi cette date est-elle si importante? Eh bien, c’est la Fête des Mères ! Cette fête est l’occasion pour tous de célébrer celle qui se consacre toute entière au bonheur de la famille. Quoi de mieux pour lui faire plaisir que de lui offrir un cadeau : personnel ou bien utile au quotidien.



Le choix est bien souvent difficile à faire et c’est dans cette perspective que CadeauxFolies a pensé à vous et vous offre une panoplie de cadeaux pour la fête des mères, des plus classiques au plus originaux .

Pour ce jour ait une touche de féerie Une salière et une poivrière en forme de baguettes magiques. Parce que notre maman est vraiment une sacrée magicienne, en un coup de baguette magique, elle fait disparaître nos peines.

saliere-et-poivriere-baguette-magique-fcd

Un cadeau pour la fête des mères à shopper ici,un peu casanières

Un coussin chauffé en forme de biscuit au chocolat.

Après une journée bien chargée, quoi de mieux que de rentrer chez soi et de pouvoir se prélasser, bien au chaud dans son canapé !

coussin-chauffe-en-forme-de-biscuit-au-chocolat-771

Pour les soirées entre filles, parce qu’ “Il n’y a pas de joie sans vin”

Un tire-bouchon électrique Deluxe, parce que les cadeaux de la fête des mères peuvent aussi rendre envieux les pères.

tire-bouchon-electrique-deluxe-042

D’autres idées de cadeau  pour la fête des mères vous attendent et n’oubliez pas de souhaitez une “joyeuse fête des mères” à celle qui ne cessera JAMAIS de vous aimer !