e-marketing

Le LegalTech : qu’est-ce qui change pour les juristes ?

Le LegalTech est un phénomène qui prend de l’ampleur dans le quotidien des internautes. Plus de 75% des Français se disent favorables à une utilisation plus...

google-adwords

Comment vous familiariser avec la planète Google Adwords ?

Google AdWords est l’une des plateformes publicitaires les plus populaires à travers le monde. Comment comprendre le système Google Adwords et l’utiliser de...

Comment réaliser vos spots publicitaires ?

La vidéo aujourd’hui peut améliorer radicalement la communication d’une entreprise et augmenter son taux de transformation. Grâce à une vidéo de spot...

E-réputation d’une entreprise

Dans un contexte économique difficile, soigner son image de marque sur la toile est primordial. Le web 2.0 permet à toute entreprise de s’offrir une belle vitrine...

Les objets publicitaires : un pilier de la stratégie marketing

L’augmentation de la notoriété et de la visibilité d’une marque repose sur une bonne stratégie marketing. Dans cette stratégie, l’utilisation des...

expert-google-adwords

Comment devenir un expert Google Adwords ?

Commençons par une définition de Google Adwords pour devenir un expert Google Adwords. Adwords est une régie publicitaire qui fonctionne comme un site d’enchères...

Vos envois de sms marketing en quelques minutes grâce à la plateforme SMSFactor

Le sms marketing est l’un des outils les plus efficaces pour promouvoir une marque ou un événement, et c’est pourquoi, de plus en plus d’entreprises utilisent ce...

Marketing Mobile : les points clefs d'une stratégie réussie

Depuis l’arrivée des smartphones sur le marché, les professionnels de la publicité ont du faire face à un enjeu de taille : explorer un nouveau marché pour le...

Optimiser la communication de l'entreprise avec les banderoles publicitaires

La réussite du lancement d’un produit ou d’une formule dépend en grande partie de la stratégie de communication d’entreprise adoptée. Effectivement, l’offre...

Les apports des campagnes publicitaires Adwords

Lancer une affaire sur internet semble être intéressant par les temps qui courent. Effectivement, de plus en plus d’individus préfèrent faire ses courses sur la...