e-marketing

Les objets publicitaires : un pilier de la stratégie marketing

L’augmentation de la notoriété et de la visibilité d’une marque repose sur une bonne stratégie marketing. Dans cette stratégie, l’utilisation des...

expert-google-adwords

Comment devenir un expert Google Adwords ?

Commençons par une définition de Google Adwords pour devenir un expert Google Adwords. Adwords est une régie publicitaire qui fonctionne comme un site d’enchères...

Vos envois de sms marketing en quelques minutes grâce à la plateforme SMSFactor

Le sms marketing est l’un des outils les plus efficaces pour promouvoir une marque ou un événement, et c’est pourquoi, de plus en plus d’entreprises utilisent ce...

Marketing Mobile : les points clefs d'une stratégie réussie

Depuis l’arrivée des smartphones sur le marché, les professionnels de la publicité ont du faire face à un enjeu de taille : explorer un nouveau marché pour le...

Optimiser la communication de l'entreprise avec les banderoles publicitaires

La réussite du lancement d’un produit ou d’une formule dépend en grande partie de la stratégie de communication d’entreprise adoptée. Effectivement, l’offre...

Les apports des campagnes publicitaires Adwords

Lancer une affaire sur internet semble être intéressant par les temps qui courent. Effectivement, de plus en plus d’individus préfèrent faire ses courses sur la...

Le content marketing: Une véritable opportunité pour les entreprises

Avec l’évolution des techniques de marketing, bon nombre de firmes ne savent plus quelles stratégies adoptées. Les entreprises digitales sont les plus en déroute...

Formation marketing: quel métier par la suite ?

La formation en marketing et communication est une formation proposée par de nombreuses école dont Idelca. Le marketing et la communication sont des atouts...

Comment Rédiger Efficacement une Fiche Produit ?

Lors de la mise en ligne d’un site e-commerce, on réfléchit davantage à la stratégie webmarketing à adopter pour gagner en visibilité et ainsi développer le...

Quand la canicule impacte les ventes des sites e-commerce

La canicule qui s’est abattue sur la France a eu un effet immédiat sur le E-commerce, en effet, devant tant d’ensoleillement et de chaleur, les...