Extra booster 3 (EB03) Cavalry of Black Steel

Le dernier booster en date est un extra booster (c’est une première en anglais) il s’agit de l’extra booster eb03 cavalry of black steel.



Ce booster ne va pas révolutionner le métagame mais devrait renforcer certains clans qui avaient un petit désavantage avec la sortie de bt06. Ainsi le decks Kagero pourra compter de nouvelles cartes comme Dragonic Lawkeeper qui relance à lui tout seul tout le deck Kagero. Du coté des Royal Paladin, la carté clé est White Dragon Knight, Pendragon qui permet d’augmenter sa soul tout en ayant un vanguard a 15 000 d’attaque sans boost.

Le deck Oracle Think Thank bénéficie lui aussi d’améliorations avec le grade 1 Petal Fairy qui permet de trier sa main ou Omniscience Madonna un nouveau grade 3 avec le même effet.

Quelques nouveautés sont à signaler. Le clan Shadow Paladin commence à faire son apparition au format anglais de même que le clans Megacolony. Le clan Spike Brothers lui bénéficie de nombreuses cartes supplémentaires qui permettent enfin de réaliser un deck sur ce clan.