La fin de la file d'attente à la caisse ?

TacTill est un système d’encaissement pas comme les autres : mobile, intuitif et moderne, le logiciel de caisse est maintenant sur iPad !



Une caisse enregistreuse facile d’utilisation

Tout le monde connaît la grosse caisse enregistreuse traditionnelle : que vous soyez commerçant ou consommateur, vous avez forcément déjà constaté la complexité de ces machines. Qui n’a jamais attendu à la caisse que quelqu’un vienne débloquer le système ? Grâce à TacTill, caisse enregistreuse n’est plus synonyme de galère. En quelques clics vos articles sont ajoutés au ticket de caisse et vos clients peuvent payer instantanément ! Étonnant de rapidité et de simplicité.

La caisse enregistreuse sur iPad

Déplacer la caisse devient possible !

Avec l’iPad comme support, voire l’iPad mini, la caisse est plus que mobile ! Les commerçants peuvent aller à la rencontre de leurs clients partout dans leur magasin. L’imprimante thermique est sans fil pour faciliter encore plus les transactions. Ainsi, les clients peuvent payer n’importe où dans la boutique et éviter les files d’attentes. Dans l’histoire, tout le monde est gagnant puisque les commerçants encaissent plus vite et les clients attendent moins !

Des magasins modernes et connectés

Au XXIème siècle il est enfin possible d’avoir des boutiques modernes jusqu’au bout des doigts ! Avoir un iPad en guise de caisse, il faut avouer que ça en jette. En plus d’une belle image, les commerces pourront profiter d’un autre service que comprend TacTill : le Back Office. Cet outil fournit toute une série d’informations sur les ventes qui est très utile pour les commerçants. Il peuvent exploiter et analyser leur performance au jour, au mois, par type d’article.

La caisse magasin vue par TacTill est une petite révolution pour le milieu du commerce et sûrement LA solution d’avenir qui va faciliter la vie de tout le monde.