Final Fantasy XIV bientôt disponible sur console

Final Fantasy XIV bientôt disponible sur console



Après plusieurs années d’attente, le dernier épisode de la saga des Final Fantasy s’apprête à voir enfin le jour sur PS3 : il s’agit bien entendu de Final Fantasy XIV ! Et comme sa version PC, ce jeu sera basé sur du jeu Online.

Un univers qui pourra vous perdre.

Final Fantasy XIV vous propose d’explorer le vaste monde d’Eorzéa et d’y faire vos premières armes en tant que nouveau venu. Choisissez votre race et le type de personnage que vous souhaitez incarner, en gardant à l’esprit que vous gagnerez votre expérience en améliorant vos armes et armures et non en gagnant bêtement des niveaux !

Vous pourrez vous spécialiser dans un job pour parfaire vos techniques, comme devenir un guerrier spécialisé dans le maniement de l’épée, ou augmenter plusieurs capacités pour pouvoir faire face à de nombreuses situations de jeu, que vous soyez parti seul à l’aventure ou que vous ayez rejoint une équipe d’autres joueurs !

Car oui, comme tout jeu online qui se respecte, vous pourrez toujours créer des groupes et/ou des guildes entre joueurs pour partir en expédition, réaliser des quêtes et terrasser des monstres imposants et dangereux !

Ne perdez pas le nord avec Gamoniac !

Avec tous les jeux qui sortent chaque mois, difficile de vous y retrouver quand il s’agit de choisir quel jeu acheter et quand l’acheter pour ne pas trop vous ruiner ? Gamoniac vous propose une alternative qui vous laisse maître de votre budget sans vous priver de votre plaisir : l’échange de jeux vidéo ! Avec un simple abonnement, accédez à un large catalogue de jeux (PS3, Xbox 360, Wii U, etc.) en ligne et recevez les jeux que vous souhaitez directement chez vous !

Consultez notre site pour plus d’informations sur nos offres, et si le jeu vous intéresse, jetez donc un œil à notre fiche de Final Fantasy XIV.