Flappy Bird ou le jeu qui se vend à 100 000 Dollars

Flappy Bird, le jeu Smartphone du moment a rendu des gens tellement accros qu’ils seront prêts à payer une fortune pour pouvoir y jouer. « Je suis désolé chers utilisateurs de Flappy Bird. D’ici 22 heures, je retirerai mon application. Je n’en peux plus ». Tel était l’annonce sur le Twitter du développeur, de 29 ans, du jeu dimanche dernier. Des uns croyaient à la rumeur, d’autres se sont bousculés pour le télécharger. Finalement, il a bien tenu sa parole le vietnamien, Nguyen Ha Dong et le jeu est donc retiré des stores et des boutiques en ligne. Ceux qui ont réussi à le télécharger, il reste encore fonctionnel, du moment qu’il sera compatible avec les prochaines versions d‘iOS et d’Android.



Sa disparition d’Apple Store et de Google Play a offert donc une occasion aux opportunistes  pour créer un nouveau marché, celui de la vente des Smartphones contenant cette application. Même si en France les prix ne sont pas exorbitants, mais aux états unis y a des iPhone 5s qui ont atteint les 100 000 dollars avec les enchères et ce n’est pas encore fini.

Flappy Bird ou le jeu qui se vend à 100 000 Dollars

Certains sont donc aussi accros qu’ils sont prêts à dépenser une mine d’or pour avoir ce jeu. Finalement la folie n’a pas de limite.