Quelles sont les fonctionnalités les moins connues de l'iPhone et iPad?

Les utilisateurs de Quora nous font savoir les astuces les moins connues de l'Iphone et iPad Notes
  1. Appuyez deux fois sur le mot pour sélectionner le mot entier.
  2. Appuyez 4 fois sur le paragraphe pour sélectionner tout le paragraphe.
  3. Mettez votre doigt dans le début de la sélection souhaitée et l'autre à la fin et maintenez pendant un certain temps. Texte entre les doigts est sélectionné.
  4. Appuyez deux fois au début de la sélection désirée et commencer immédiatement de faire glisser pour le prolonger. (ne pas détacher doigt après la deuxième touche)
Diviser le clavier sur votre iPad:

Lorsque vous tapez sur votre iPad, tout le monde sait à quoi ça ressemble.

C'est habituellement inconfortable et lent, mais si vous utilisez deux de vos doigts et glisser sur le clavier, il ressemblera à ceci:

Quelles sont les fonctionnalités les moins connues de l’iPhone et iPad?

De cette façon, le clavier se divise et vous pouvez taper avec les pouces tout comme la façon dont vous tapez sur votre iPhone!

Accélérer le chargement de la batterie

Réglez votre iPhone en mode avion avant de le charger. La batterie se recharge deux fois plus vite. Le temps de prendre une douche et un café, votre batterie est complètement chargée!

Raccourci vers les photos

Lorsque vous utilisez l'application Caméra, plutôt que de taper sur le rouleau miniature de la caméra dans le coin inférieur gauche, il suffit de glisser de gauche à droite pour accéder rapidement à vos photos.

Utiliser Siri avec GPS

Pour utiliser Siri avec un GPS / application transit autre que les Maps d'Apple, il suffit de demander à Siri pour les directions et dire "via transit." Vous serez alors invité à indiquer l'application que vous souhaitez utiliser. Par exemple, "Emmenez-moi au Starbucks le plus proche via transit."

SpotlightSearch

SpotlightSearch est une fonction très sous-utilisée sur l'iPhone, vous savez que le clavier qui s'affiche avec la barre de recherche lorsque vous faites défiler tout le chemin à gauche?

Lorsque vous tapez quelque chose là, vous accédez à presque tout ce qui est stocké dans votre téléphone, vos contacts (peut être recherché par nom ou numéro), les applications, messages, événements du calendrier, des chansons, des vidéos et bien plus encore (si tout le reste échoue, votre téléphone vous proposera de faire une recherche sur Internet pour vous).

Les trucs et astuces pour une utilisation améliorée (et raccourcie) de l'iPad et iPhone vous sont offerts par Mobile24.