Les Google Glass méritent t'elle leur Buzz ?

Les Google Glass sont devenues les objets fétiches des fans du high tech. Les lunettes connectées ont plusieurs capacités et sont équipées d’une pléiade de fonctions. Cependant, il existe d’autres modèles plus performants que les lunettes de Google. L’équipe Digilabs vous fait découvrir trois autres alternatives non trouvées sur les Google Glass. &nbsp Les lunettes de luminothérapie lunettes-luminotherapie-238768



Des maladies causées par le manque de soleil touchent à peu près 10 millions de personnes dans le nord du globe.  Nous pouvons citer, l’anxiété, les sautes d’humeur et la dépression. Un étudiant de Drexel  de Philadelphie, Troy Hudson, a crée une paire de lunettes connectées qui permettent faire l’atmosphère de l’été pour faire vivre le corps de la personne une humeur estivale. Les lunettes à vision holographique « Meta »

La start-up Meta qui est basée en Californie a fusionné la réalité augmentée, les ordinateurs portables et les Smartphones dans des lunettes de soleil.  Elles créent un affichage holographique qui sera ensuite manié par les mains du porteur. Elles peuvent être commandées à 2682 Euros et expédiées à partir du janvier 2015. Enfin, les lunettes « cinéma portable » lunettes-connecte-google-glass-concurrente-innovations6

Les lunettes représentent un affichage sans écran pour offrir aux porteurs des images claires. Elles sont équipées d’un casque audio et à l’aide d’une connexion HDMI, les utilisateurs peuvent très bien transférer le contenu vers  Glyph.

&nbsp

Donc toute la propagande sur les Google Glass n’est peut être pas méritée mais ce qui est sur, c’est que ces trois appareils ont le mérite de parler d’eux.