Google Play se décide enfin à mettre en vente les Google Glass

Dans la boutique de Google playaux côtés des mobiles Nexus et des montres Android Wear, il y a de nouvelles recrues : les Google Glass qui sont vendues au prix de 1500 dollars et seulement aux Etats-Unis.

A leur début, ces lunettes connectées n’appartenaient qu’aux développeurs mais depuis le 6 septembre 2014, les modèles présentées dans le programme Explorer sont enfin commercialisées.

 

sergglass

 

En ligne sur la boutique Google Play et pour 1500 dollars US donc 1158 euros, tout le monde peut s’en procurer ou presque car en dehors des Etats-Unis il est impossible de les acheter. Espérons que la firme décide d’une date pour la mise en vente des Google Glass au reste du monde.

Malgré que ce produit ne soit dans le marché que depuis peu, et qu’il soit LE produit le plus cher de Google Play, certaines marques comme Leclerc et Nexity semblent déjà très fortement s’y intéresser. Au Royaume-Uni en tout cas il suscite autant l’engouement que la réticence car les hôpitaux et les cinémas ont d’ores et déjà réclamél’interdiction de leur utilisation dans leurs locaux.