Une idée de cadeau ? L'iPhone 5 vous tend les bras

Crédit : ReutersVous voulez une idée de cadeau originale pour votre compagne ou votre compagnon ? Alors tournez-vous vers l’iPhone 5 ! En effet, le dernier petit bijou sorti des usines d’Apple est en train de connaitre un succès fou, et notamment en Chine.



Le weekend passé, le dernier modèle de l’iPhone est sorti en Chine et, d’après les chiffres, il fait un véritable tabac. Durant ce weekend de lancement, plus de deux millions d’exemplaires ont trouvé acquéreur dans le pays. Tim Cook, le PDG d’Apple, a expliqué que ce nombre incroyable de ventes avait permis à la marque à la pomme « d’établir un nouveau record des meilleures ventes pour un premier weekend en Chine ».

Pour rappel, ce nouvel iPhone avait été lancé en septembre dernier aux Etats-Unis ainsi que dans neuf autres pays. La stratégie d’Apple semble donc fonctionner à merveille et l’entreprise en a profité pour affirmer que l’iPhone 5 sera bientôt disponible dans une centaine de nouveaux pays. Quand ? Apparemment, cette expansion devrait être réalisée d’ici la fin de l’année.

Du coup, si vous n’avez pas encore trouvée l’idée originale qui comblera de plaisir votre partenaire, n’hésitez pas à vous tourner vers l’iPhone 5. Mais le prix vous rebutera peut-être. En effet, il faudra débourser la modique somme de 700 euros (au minimum) pour vous offrir le précieux sésame. Du coup, ce sera peut-être l’occasion de vous tourner vers un pret (pret personnel ou pret a temperament) afin de gonfler votre portefeuille et faire plaisir au reste de votre famille aussi pour les fêtes de Noël.