L'iPhone 5 s'habille bling-bling

L’iPhone 5 est maintenant sorti il y a quelques semaines et vous voulez le rendre un peu plus exclusif pour ne pas avoir le même téléphone que tout le monde. Le meilleur moyen est de vous acheter une coque d’iPhone chic et haut de gamme. Oubliez le cuir et même les coques avec des cristaux de Swarovski, je vous parle ici de coques coûtant plusieurs milliers d’euros et j’en ai sélectionné deux pour vous.



La coque de chez Gresso : discrète, mais luxe

Je vais commencer par un produit encore relativement accessible, c’est cette très belle coque iPhone luxe de chez Gresso. Ce dernier nous propose une coque en forme de cadre qui entoure tous les côtés de l’appareil. Réalisée en titane et en or jaune 18 carats, cette coque apporte légèreté (seulement 35 g) et résistant important au choc grâce à la solidité du titane. Particulièrement moderne et sobre elle conviendra aux personnes cherchant à rendre leur iPhone 5 plus exclusif sans que cela ce voit trop.

Par contre pour l’acquérir il faudra se dépêcher, car elle était vendue à 999 exemplaires à partir du 12 octobre et ceux pour la modique somme de 3000 dollars.

La coque de Natural Sapphire : bling-bling et hors de prix

Vous trouvez la protection de chez Gresso trop passe-partout et pas assez exclusif, voir carrément low cost, ne vous n’inquiétez j’ai trouvé la coque qui vous convient chez Natural Sapphire.

Là, nous passons dans une autre catégorie, avec du très haut de gamme, voire de l’ultra luxe. Natural Sapphire est un joaillier américain qui s’amuse (c’est vraiment le terme) à proposer une coque d’iPhone 5 aux prix extravagants de 100 000 dollars !!!

C’est sûr qu’à ce prix là, vous arriverez sans doute à être exclusif et à vous démarquer de tous ces gens qui disposent d’un iPhone.

Mais qu’avez-vous le droit pour un dixième de millions de dollars. Natural Sapphire vous offre une coque en or blanc 18 carats protégeant le dos et les côtés de l’appareil. Cette coque est sertie de 2830 magnifiques saphirs bleus de Ceylan pour un poids d’environ 170 carats, non vous n’avez pas rêvé ! La pomme est-elle en rubis, avec 38 pierres pour 2,28 carats, avec la feuille en émeraude de taille amande.

Avec ses deux coques, vous avez un petit aperçu de la folie au niveau des accessoires pour les produits de la marque à la pomme. Si vous n’avez pas les moyens, vous pouvez toujours vous rendre sur ce site, vous y trouverez des coques et étuis au prix bien plus abordable.