Des jeux, au féminin

On a souvent la fâcheuse tendance de croire que les jeux et leur univers si singulier sont réservés aux garçons, et qu’eux seuls peuvent passer des heures à jouer sans se soucier de ce(ux) qui les entoure(nt). Eh bien c’est faux !



En fait, les filles jouent aussi, et peut-être même plus que les garçons. Seulement, elles n’ont pas les mêmes centres d’intérêt et ne veulent pas du tout tester les mêmes jeux. Face aux garçons qui vont adorer les jeux de combat, de vaisseaux ou d’action, les filles vont sans doute préférer les jeux de fille, tels que des jeux de dress-up, de maquillage ou encore des jeux dans lesquels on doit s’occuper d’animaux.

Tous ces types de jeux sont proposés à ces demoiselles sur le site ZoraGames, qui est un univers dédié spécialement à la gente féminine. Ici, on peut jouer, discuter, rêver et s’amuser en toute liberté.

Le site existe en 3 langues : français, anglais et allemand. Chacune des versions est traduite en totalité, et avec beaucoup de soin. Il y a chaque jour des nouveaux jeux sur le site, pour que jamais les filles ne s’ennuient ! En plus, tous les jeux sont gratuits. Alors, que demander de plus ? Une inscription et un profil personnalisé ? Ca va venir dans la prochaine version du site qui est déjà en préparation. En attendant, il y a déjà de quoi s’amuser des heures durant, mais au féminin, cette fois !

Alors, essayez donc l’un des milliers de jeux du site et vous serez sans doute convaincus.