Jouez avec Karl Lagerfeld et Optic 2000

Afin de présenter sa collection Karl Lagerfeld, Optic 2000 a eu l’idée de développer un mini jeu en faisant appel à l’agence publicitaire Buzzman.



L’objectif est de réussir à enlever les lunettes de soleil de Karl Lagerfeld.

Voir les yeux à Karl

Jouez avec Karl Lagerfeld et Optic 2000

Partant du postulat que peu de monde a déjà vu les yeux de Karl Lagerfeld, l’idée du jeu a donc été d’essayer d’enlever les fameuses lunettes de soleil noires du directeur artistique de Chanel. Néanmoins, ce n’est pas le vrai Karl Lagerfeld que vous avez face à vous dans ce mini jeu, mais un avatar en 3D du célèbre couturier. Ce petit personnage a été créé par Tokidoki. Par contre, la voix du personnage est bel et bien celle de Karl Lagerfeld.

Soyez rapide

Il va falloir être rapide et agile pour réussir le défi que vous lance le petit avatar via ce jeu. En effet, lorsque vous enlevez les lunettes de soleil de Karl, vous vous rendez compte qu’il y en a une deuxième en dessous. En tout, 7 montures sont à enlever en seulement 2 minutes. Pour cela il faut déplacer le pointeur de votre souris sur la monture et cliquer rapidement sur le bouton gauche. Mais, soyez rapide, car le petit avatar esquive très bien vos tentatives et est très agile. Au final, si vous réussissez le défi, vous pourrez participer à un tirage au sort afin de gagner des lunettes de soleil Karl Lagerfeld ainsi qu’une figurine identique à l’avatar de Karl. Sinon, vous pouvez toujours acheter les lunettes de la dernière collection Lanvin imaginée par Alber Elbaz.