La mise à jour de la Xbox One débarque

Au milieu du mois d’Avril, la mise à jour de la Xbox One est débarquée. Avec bien entendu de nombreuse améliorations avec le retour des notifications de connexions des autres utilisateurs.

Microsoft vient d’annoncer la nouvelle de l’arrivée d’une énorme mise à jour de la Xbox One et c’est à travers Monsieur Major Nelson que la nouvelle a été déclarée en cette mi-avril. Donc la principale évolution est le retour des notifications des autres joueurs qui étaient déjà disponibles dans la Xbox 360. La nouveauté c’est l’amélioration dans la reconnaissance des commandes vocales et l’ajustement des mouvements avec le Kinect. La lecture des Blu-ray 50 Hz est gérée à partir de cette mise à jour.



Quant à l’audio et le  problème des casques sans fil, il a été revu et amélioré. La nouveauté la plus importante est la barre de progression de mises à jour et des jeux qui s’affichera afin d’indiquer le temps restant.

La mise à jour de la Xbox One débarque

Dernière chose, depuis cette mise à jour, les prochaines se feront automatiquement et la machine se mettra en veille toute seule.

Cela sera-t-il suffisant pour rattraper la PlayStation pour d’ici la fin d’année ?

#Xboxone #Microsoft