Google I/O : LG pourrait présenter la première montre innovante Android Wear

À l’approche de la conférence développeurs de Google, des rumeurs persistantes circulent sur un futur partenariat qui liera la firme à LG dans la conception et la réalisation de la première montre connectée sous Android Wear.

&nbsp



moto-360-lg-g-watch-android-wear-jewanda-3 Lors de la dernière conférence de Google, en mars dernier, il a dévoilé son système d’exploitation dédié aux objets connectés, Google Android Wear. Au même instant, des photos de la smartwatch Motorola, la Moto 360, circulaient sur Toile, tandis que LG confirmait le fait de travailler avec Google à la conception de sa LG G Watch. Depuis, les rumeurs circulent de plus en plus : LG serait le premier constructeur a intégrer l’OS mobile de Google dans sa montre connectée.

D’ailleurs, des sources sûres ont confié qu’un certain nombre de fabricants engagés dans des projets de montres connectées feront un communiqué de presse fin juin pour parler des nouvelles innovations. Toute nouveauté  devrait être officialisée lors du prochain congrès Google I/O, qui se déroulera normalement les 25 et 26 juin prochain, à San Francisco. Digilabs sera présent pour vous donner le meilleur compte rendu possible, comme si vous y étiez !