LIX, le nouveau stylo 3D qui dépassera ses prédécesseurs

Jusqu’à maintenant, dessiner pour la plupart des gens se limitait à un crayon, une gomme et à une feuille de dessin. Deux dimensions rendent les amateurs du dessin, nostalgiques et créatifs. Les plus innovateurs imaginaient le dessin dans l’espace et ça permet de voir dans l’imagination un dessin 3 dimensions. Ces temps ci sont révolus avec LIX, une création nouvelle  bouscule le domaine.



Lix, le nouveau né des stylos 3D, lancé le 29 avril par les surfeurs du net KickStarter, le dit projet est certain d’être pris en charge financièrement. Le design du stylo est très compact par rapport à ses prédécesseurs. En plus de pouvoir dessiner en 3D, LIX est capable de s’alimenter en énergie électrique à son branchement à un port USB. Quelques secondes sont suffisantes à ce stylo pour que l’encre chauffe et qu’il peut être utilisé comme beau nous semble.

LIX, le nouveau stylo 3D qui dépassera ses prédécesseurs

La notion de dessiner dans les airs est présente avec ce stylo mais en plus il est capable de faire fondre ou refroidir du plastique coloré qui permettra la création des structures rigides tenant toutes seules.

La commercialisation de ce stylo est prévue pour le début de 2015 et son prix avoisinera donc les 120 euros, dépassant ainsi tous les autres stylos 3D déjà présents sur le marché.