La maitrise du train, un atout indispensable dans les jeux de guerre

Le train se distingue facilement de la voiture, déjà puisqu’il est constitué de plusieurs véhicules qui sont attelés ensemble, mais aussi parce qu’il peut rouler grâce à un système de rail, contrairement aux voitures qui roulent grâce aux pneus avec lesquels elles sont équipées. De manière générale, tu peux avoir l’habitude de voir un train qui transporte des marchandises ou des voyageurs.



Dans le premier cas, il s’agira surtout de wagons de marchandises tractés par une locomotive, et dans le second, ce seront des voitures à voyageurs que la locomotive tractera. Le train est un moyen de locomotion dont l’apparition remonte à il y a bien longtemps déjà. Mais il y a eu des moments où il a été utilisé à d’autres fins que celles qui viennent d’être énumérées. En effet, le train peut très bien être employé pour des fins militaires. Tu veux voir comment ? Ce jeu de guerre en ligne va te le révéler.

Rail Of War : le jeu de train de guerre

Le chemin de fer que tu vas emprunter est miné de véhicules ennemis qui sont armés jusqu’aux dents, l’objectif du jeu sera de diriger la défense du train en temps de guerre. C’est tout à fait normal puisque le pays est en temps de guerre. Pourtant, il n’y a pas d’autre alternative, tu dois prendre cette voie pour arriver à destination. Néanmoins, tu n’as rien à craindre puisque ton train est aussi armé et même lourdement armé. A toi de répondre aux attaques de tes ennemis et surtout de les assaillir bien avant qu’ils ne t’attaquent car ton train pourrait dérailler à tout moment si tu ne fais pas attention.

Un jeu de tir explosif :

Tout au long de ta route, tu vas devoir faire preuve d’agilité au tir. En effet, les véhicules qui peuvent attaquer ton train peuvent être en grand nombre dans les jeu de guerre gratuit. Mais sache qu’à la fin d’un niveau, ton train de base pourra évoluer pour devenir un véhicule encore plus redoutable qu’avant. A toi de jouer, d’anéantir tes adversaires et surtout de veiller à ce que ton train de guerre ne connaisse aucun accident.