La mascotte de Webjeux joue à chat

Travailler son identité visuelle est délicat et demande souvent des mois, voire des années d’analyse. Il faut répondre aux besoins des visiteurs tout en leur proposant une mascotte ou une identité appréciable, dont ils aient envie de parler à leur entourage.



C’est en 2008 que la mascotte de WebJeux voit le jour. Il s’agit d’un chat gris-violet, qui joue avec son PC ! A l’époque, cela paraît totalement fou. Maintenant, cette mascotte est entrée dans tous les esprits et chaque jour, des milliers de visiteurs se pressent pour voir le fameux chat geek.

Parlons un peu du site à présent… Derrière cette mascotte particulièrement travaillée et pensée, il y a tout de même un site de qualité non négligeable, et à la quantité de ressources impressionnante. Combattre l’ennui, passer le temps ou bien investir son temps : tout cela est possible sur le site.

La mascotte de Webjeux joue à chat

WebJeux cible différents profils d’utilisateurs suivant la rubrique dans laquelle ils se rendent. Il y a dans le site des jeux en ligne (Flash et cie), des jeux à télécharger, des jeux sur navigateur (mmorpg…) et enfin, des animations !

A savoir que chacune de ces rubriques est très fournie et compte des milliers d’occurrences. On a presque atteint la barre des 8000 jeux en ligne, par exemple ! Ce n’est que le fruit d’années de travail et de passion, mise à disposition de l’utilisateur, sans jamais rien payer.

Plus qu’un visiteur, la personne qui vient sur le site est comme un ami qu’on accueille et dont on prend soin.

Alors, si vous avez envie vous aussi, de voir le chat de Webjeux, rendez-vous sur le site. Vous ne serez pas déçu !