Metal Gear Solid V : The Fantom sortira en Septembre

Vous l’attendiez tous. Enfin une date de sortie est dévoilée pour le dernier épisode de la saga Metal Gear Solid. Nommé Metal Gear Solid V : The Fantom Pain, il sortira le 1er Septembre 2015. On le retrouvera notamment sur les consoles PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.



Le premier épisode de la saga Metal Gear Solid a été dévoilé il y’a de cela 17 ans. Depuis ce temps, ce jeu a traversé les époques et s’est imposé comme une référence incontournable en matière de jeu vidéo. Le jeu mis au point par Konami a séduit des milliers de gamers, aux quatre coins de la planète.

Metal Gear Solid V : The Fantom sortira en Septembre

On ne sait pas encore beaucoup sur Metal Gear Solid V : The Fantom Pain. Mais Konami a dévoilé, dans un communiqué, une partie du synopsis. Les nombreux fans devront encore attendre quelques mois avant de pouvoir se plonger dans l’univers captivant de cette dernière aventure de « Big Boss ».

Synopsis : “Big Boss, le protagoniste principal de la série, s’engage sur une voie marquée de répression mais aussi de rédemption, faite de champs de bataille et jalonnée par les morts successives de ses frères d’armes”