L'utilisation des mobiles engendre des cancers du cerveau

Des chercheurs de l’université de Bordeaux réalisent une étude qui prouve que le cerveau est vulnérable contre les ondes émises par les téléphone portable. Selon leur étude, les ondes émises du portable ont tendance même à doubler les risques... L utilisation des mobiles engendre des cancers du cerveau

 

Qui d'entre nous n'utilise pas un téléphone portable de nos jours  ? On nous parle souvent du danger des ondes émises par le portable mais sans s'en soucier nous continuons à l'utiliser. Une étude confirme que ce genre d'onde provoque le risque de développer une tumeur. Le risque serait même doublé chez les utilisateurs du mobile. Pour prouver ceci, les chercheurs ont étudié toutes les tumeurs cérébrales existantes entre juin 2004 et mai 2006 dans les départements du Calvados, de la Gironde, de la Manche et de l’Hérault,chez les jeunes de plus de 15 ans qui utilisent un téléphone portable.

Les résultats de ce travail laborieux de tant d'années confirment que l'utilisation du téléphone portable peut même doubler le risque  de la tumeur.