Montre GPS course à pied : Les nouveautés Géonaute

J’ai trouvé deux montres GPS de course à pied outdoor qui sortent un peu de l’ordinaire : ce sont les ONmove 510 et ONmove 710 de la marque Geonaute. Elles sont en vente dans la boutique du site Internet de la marque ainsi que dans les magasins Decathlon.

Outre le calcul de la vitesse et de la distance, les données sur les dénivelés sur les altitudes, le nombre de calories brûlées, la mémorisation des derniers entrainements, leurs nouveautés résident dans les fonctionnalités suivantes :

Montre GPS course à pied : Les nouveautés Géonaute

  • Le mode défi avec le partenaire virtuel, avec travail pyramidal et fractionné 30/30
  • La durée de son autonomie : elle est prévue pour 16 heures d’autonomie sur un mode actif et de 5 jours en mode économique. La durée de sa recharge complète est d’environ 3 heures trente minutes.
  • Les programmes d’étirement : ce coach « au poignet » propose 16 étirements
  • Compatibilités informatiques : cette montre GPS course à pied outdoor est à la fois compatibles sur PC et sur Mac.
  • Fonctions exclusives sur le logiciel MyGeonaute : ces nouvelles fonctions qui se rajoutent aux fonctions classiques informent sur la cartographie : celle du parcours réalisé ; la possibilité de créer un nouveau parcours ; importer et exporter des parcours déjà établis.
  • Un look et un prix qui attirent : résolument tendance et raffinée, ces montres de running GPS sont tout aussi raffinées par leur prix, extra doux !