Le légendaire Nokia 3310 refait surface pour les nostalgiques

Le Nokia 3310, les natifs du 21eme siècle risquent de ne pas trop comprendre ces 5 lettres et 4 chiffres par contre toute une génération est marquée par ce légendaire téléphone. Sa robustesse extravagante et son interminable jeu nommé « Snake » ont caressé chaque utilisateur de ce vieux téléphone. Fera-t-il surface un jour ? La réponse est vite trouvée par une petite entreprise Française spécialisée dans le recyclage du matériel High Tech. Et elle pense à raviver la flamme du téléphone portable de la fin des années 90.

A l’époque des Smartphones, des tablettes, de la 4G et de l’obsolescence technologique, la société Lëkki propose aux Français de revenir au concept primaire d’un téléphone, téléphoner et envoyer un SMS.

Le légendaire Nokia 3310 refait surface pour les nostalgiques

Destiné aux nostalgiques le Nokia 3310 est disponible en 5 coloris, blanc, rose, jaune, bleu et noir. A la fin de l’année 1999, il a été vendu en 130 millions exemplaires, pourra t’on revivre ce buzz commercial ?

Il sera disponible pour se permettre d’appeler, d’envoyer des longs SMS mais surtout de passer du temps nostalgique à jouer à « Snake ». Et sans oublier que sa batterie tiendrait la charge pour une éternité.

Il est proposé en vente sur le site internet de Lëkki et son prix est de 90 euros, pour faire le clin d’œil à l’époque des années 90 … Alors seriez vous prêts à payer 90 euros pour revivre les années 90 ?

#Nokia