Nouvelle tablette tactile : la World Mini Tab

Secteur du high-tech

Afin de compléter sa nouvelle gamme high-tech, la société World qui a déjà fait la présentation du World Phone 4 mi-mars a annoncé la commercialisation de la tablette World Mini Tab. De plus en plus prisé des consommateurs les tablettes petit format de 8 pouces maximum, à mi-chemin entre les smartphones et les tablettes classiques (10 ou 11 pouces). Ces modèles apportent certains avantages, une prise en main encore plus simple, plus besoin de sac il est facile de la transporter sur soi.



Nouvelle tablette tactile : la World Mini Tab

Caractéristiques de la WMT

La tablette tactile World Mini Tab comporte des caractéristiques à la hauteur des autres modèles déjà présents, l’OS est sous Android 4.2 avec un 4 coeurs de 1,2 GHz. L’utilisation devrait être très fluide permettant de l’utiliser pour naviguer sur internet, mais également pour avoir la possibilité de jouer facilement aux jeux vidéo avec une résolution d’écran de 1024 x 768 ou même à titre professionnel.

Les applications développées par World comme SoftSim ou encore Adkash seront disponibles sous Android. Vous pouvez vous en servir comme Ebooker Reader  pour lire des livres électroniques sur votre WMT. Le prix affiché pour ce produit est très intéressant avec 247 € tout compris puisque des accessoires complémentaires sont livrés directement avec la tablette et qui peut faire la différence avec d’autres modèles disponibles.