Orzly dévoile le DuoStand, pour Apple Watch et iPhone

Orzly, une marque bien connue pour ses accessoires pour mobiles et tablettes, communique aujourd'hui sur la sortie de son nouveau stand pour l’Apple Watch. Le DuoStand de chez Orzly est conçu pour offrir un moyen pratique et sécurisé pour recharger et ranger votre montre quotidiennement.Grâce à son style contemporain il peut être placé sur une table de nuit comme sur un bureau.

Orzly dévoile le DuoStand, pour Apple Watch et iPhone

C’est l’un des premiers stands de chargement disponible sur le marché qui permet de charger à la fois la montre et l’iPhone. Le concept du design est basé sur la recherche d’une solution pour le défi auquel la plupart des utilisateurs d’Apple devront sans doute faire face : garder les deux appareils alimentés.

La dépendance des fonctionnalités de l'Apple Watch vers l'iPhone signifie qu'il y a une parenté naturelle entre les deux appareils. On peut donc facilement imaginer qu’une personne qui recherche un moyen sûr et pratique de recharger sa montre, souhaitera la même facilité pour son iPhone.

Orzly dévoile le DuoStand, pour Apple Watch et iPhone

Commodité était le thème clé derrière la conception de ce produit. Le DuoStand offre aux utilisateurs une solution facile pour charger les deux appareils de façon quotidienne, tout en évitant l'encombrement des deux appareils avec de multiples câbles. Grâce à l’emplacement prévu pour intégrer le chargeur magnétique, l'utilisateur peut simplement placer la montre sur le stand pour lancer le processus de charge. L’angle d'inclinaison de la montre d'Apple positionnée sur le stand permet à l'utilisateur d'interagir avec la montre et de continuer à lire les notifications pendant que celle-ci se recharge. Le DuoStand a été imaginé pour vous permettre d’utiliser les cables directement fournis par Apple pour vos appareils, et ne nécessite pas d’acheter des câbles supplémentaires.

Orzly dévoile le DuoStand, pour Apple Watch et iPhone

Fabriqué à partir d’un aluminium de qualité supérieure, le châssis robuste et la base large du stand soutiennent confortablement le poids de la montre et du smartphone. L’emplacement de la montre est prévu pour accueillir les deux modèles, 38 mm et 42 mm, et fonctionnera également avec tous les différents types de bracelets. Le DuoStand est conçu pour accueillir toutes les versions de l’iPhone, jusqu'à l'iPhone 6 plus.

Esthétiquement, la DuoStand rappelle la base emblématique de l’iMac avec une finition simple et élégante. Orzly prévoit de rendre le stand disponible dans trois couleurs : Or, Noir et Argent et donnera ainsi l’opportunité aux utilisateurs d’assortir le stand avec leur iPhone et Apple Watch.

[youtube id="aPKBDJEkECY"]

Le DuoStand Orzly est maintenant disponible sur Orzly.com, Amazon, ebay, Cdiscount et chez divers autres détaillants. Pour avoir un meilleur aperçu du DuoStand, visitez notre chaine YouTube.