Paper Shoot le design de votre caméra en papier

Entrepreneur taïwanais George Lin fondée Shoot papier, une start-up qui vend des appareils photo numériques à faible coût avec des enveloppes de papier personnalisés.

Mesure caméras Tirer de papier, qui coûtent autour de 50 $ chacun, cibler les clients créatifs qui veulent un design personnalisé - tels que les enfants et les clients de l'entreprise. Il vise également à remplacer les appareils photo instantanés que vous utilisez pour prendre des photos de sites pittoresques.

Paper Shoot le design de votre caméra en papier

La start-up basée à Taiwan a lancé son premier appareil photo personnalisée abordable en Août l'année dernière. Le produit a été populaire que la société a attiré une offre de rachat de leader fabricant d'appareils photo japonais Canon 7751.TO -0,47% en Novembre. Mais Shoot papier rejeté comme le démarrage voulait construire sa propre marque, a déclaré Lin dans une interview. Canon ne pouvait pas être immédiatement joint pour un commentaire.

Tir de papier est devenue rentable depuis Mars et il est en train de mettre le cap sur le marché à l'étranger, selon son fondateur.

Pour financer son expansion mondiale, Papier Tir a soulevé 1 millions de dollars NT ($ 33 300) à partir d'une plate-forme de financement de la foule locale pour promouvoir ses produits à l'équipement de la maison et de la décoration du salon Maison & Objet à Paris le mois prochain.

La société se prépare également à sa première graine ronde tournée de financement dans la Silicon Valley pour élever 3 millions de dollars pour étendre son réseau de distribution mondial, a dit Lin.

Il a dit Shoot papier vise à expédier 4 millions de caméras personnalisées sur le marché mondial en 2017. Elle a livré 20 000 caméras dans les douze premiers mois, principalement à Taiwan. La société a également commencé à vendre ses produits au travers de partenaires de distribution en Chine et au Japon.

Source : Wall street Journal