Plus d'informations sur la caméra espion

Camera espion



Généralement, la camera espion a été conçue dans le cadre d’une surveillance efficace et discrète. Cependant, même installée dans un coin secret, on parvenait quand même à deviner sa présence. Désormais, la caméra espion apparait sous tant de formes qu’elle est devenue difficile à détecter, voire carrément invisible.

La caméra espion en objet quotidien comme le stylo

Tous les moyens sont bons pour épier et surveiller sans éveiller les soupçons. Aussi une toute nouvelle gamme de caméra espion est apparue depuis peu, la caméra espion déguisée stylo. Très discret, ce modèle de caméra espion est parfait pour épier incognito. Cette caméra espion déguisée peut, à la fois, capturer des photos, enregistrer des vidéos, mais aussi détecter les mouvements et les bruits. Une petite révolution dans le milieu de la surveillance, car qui aurait cru d’un simple stylo pouvait tant faire. Ce modèle de caméra espion ne pèse qu’une trentaine de grammes, donc elle est facile à transporter et se posera partout, une poche, une table, une étagère feront parfaitement l’affaire.

 Caméra espion accessoire de mode

Pour ceux qui ont envie de rester glamour, la caméra espion est aussi disponible sous la forme de lunettes de soleil. Camouflée dans une paire de lunettes tendance et design, la caméra espion passe quasiment inaperçue. Ce genre d’accessoire se porte partout, en mode piéton, en voiture, en extérieur comme en intérieur et surtout idéal lors d’une filature, par exemple. La caméra espion accessoire de mode permet de prendre des photos, réaliser des vidéos en HD et de mémoriser le tout, pour un visionnage par la suite. D’autant plus qu’une carte mémoire d’une assez large capacité est intégrée dans les lunettes, l’utilisation de cette caméra espion est simple et efficace. Un véritable bijou de technologie qui ne manquera pas d’intéresser les adeptes, aussi bien dans le cadre professionnel que personnel.

Plus d’informations sur la caméra ip : http://www.camera-ip.fr/