Rachatdemobile.com : le partenaire idéal pour recycler son mobile

recycler son mobile avec Rachatdemobile.com



Chaque année, de nombreux français échangent leurs produits contre des téléphones plus avancés ou offrant plus de fonctionnalités. Cependant, leur ancien téléphone toujours en état de marche n’est malheureusement plus utilisé. C’est pourquoi recycler son mobile est devenue à la mode afin de pallier à cette situation.

Quel est l’’intérêt de recycler son mobile ?

Pour le consommateur, il s’agit sans conteste de faire une bonne affaire en profitant d’une des offres présentées par les sept recycleurs présents sur Rachatdemobile.com. Après estimation du bien, il pourra transmettre son téléphone usagé et recevoir un joli chèque en échange. Il permet donc de profiter d’un bon plan très simple.

D’autre part, le recyclage de son mobile est un acte écologique car il permet à ses téléphones d’être revendus en tant que tels ou d’être transformés en utilisant les pièces de chacun d’eux. Dans tous les cas, Rachatdemobile.com permet de les valoriser plutôt que de les garder comme déchet. En effet, ce sont 5 500 offres de rachat concernant 60 marques dont les plus connues comme Samsung, HTC, BlackBerry et bien d’autres qui sont disponibles sur le site.

Comparer toutes les propositions

Rachatdemobile.com fonctionne comme une plateforme où l’internaute va pouvoir entrer la marque et le modèle de son téléphone et pouvoir avoir au maximum sept propositions.  Il choisira alors celle qui lui est la plus profitable sachant que des différences de l’ordre de plusieurs dizaines ou centaines d’euros existent entre chaque recycleur.

Rachatdemobile.com permet donc de ne pas avoir à effectuer la démarche pénible d’avoir à aller sur chaque site de recyclage pour connaître les différentes offres. Ici tout est centralisé et l’internaute peut facilement procéder en cliquant sur la flèche qui indique le recyclage et être mis en rapport avec le site concerné pour connaître les démarches à suivre. Le site indique même la valeur marchande d’un téléphone en état de marche et d’un qui ne fonctionnerait plus mais qui peut néanmoins faire l’objet d’une transaction. Alors n’attendez plus pour recycler votre Galaxy S2.