Restaurant-internet offre un site internet à tous les restaurants

Créer un site internet pour un restaurant n'aura jamais été aussi simple

Restaurant-internet vient de lancer un service qui pourrait bien rendre un grand service aux 30.000 restaurateurs qui n'ont toujours pas de site internet. Le jeune start-up propose une solution clef en main destinée à booster la visibilité des établissements sur la toile. Concrètement, le restaurateur s'inscrit gratuitement sur la plateforme, il crée son site en  moins de 5 minutes et c'est tout. A partir des informations renseignées, la plateforme va automatiquement générer un site web et un site mobile optimisé pour le référencement. Le restaurateur pourra proposer la réservation de table, la précommande ou encore son menu sur Facebook à sa clientèle.

Restaurant-internet propose de booster la visibilité des restaurants

Un service 100% dédié à la restauration

Restaurant-internet se différencie de la concurrence en proposant un service spécialement conçu pour le secteur de la restauration. Les designs des sites sont soignés et permettent aux restaurateurs de maîtriser leur image de marque. Les restaurateurs ont par exemple la possibilité de demander la création d'un design propre à leur établissement.

Une technologie accessible à tous

Pour son lancement Restaurant-internet propose une offre gratuite, sans publicité, comprenant les fonctionnalités de base. Pour pouvoir bénéficier du nom de domaine ou de la réservation illimitée, les restaurateurs devront débourser 15€/mois, un prix 30% inférieur à la moyenne du marché. A l'heure où 80 % des français recherchent un resto sur le web, cette initiative devrait permettre aux restaurants de passer à l'ère numérique.