Samsung dévoile son nouveau bracelet connecté

Le géant coréen frappe fort à Barcelone avec son Galaxy S5 et ça s’arrête pas là. samsung-gear-fit_01B0000001547032



Décidément le Mobile World Congress de 2014 est dédié aux bracelets connectés. Samsung s’y met aussi et avec le Galaxy S5, il dévoile son nouveau bracelet connecté connu sous le nom de Gear Fit. Il est spécialement lancé pour les activités sportives et physiques. Il est doté d’un écran incurvé super AMOLED avec bel effet, de 1.84 pouces.

Le bracelet connecté de Samsung fait à peu prêt une épaisseur de 12 mm pour un léger poids de 27 grammes. Le Gear Fit contient bien évidemment les mêmes fonctions qu’un bracelet connecté mais en plus de ça, il contient une application d’une montre connectée, le fait qu’il peut recevoir des notifications d’appels et les SMS.

La plus importante de toutes ses fonctions, c’est le fait qu’il permet de mesurer la fréquence cardiaque et pour un bracelet connecté spécialisé dans les activités physiques, c’est très important comme option. Il permet même de calculer les performances de l’utilisateur dans ses exercices sportifs.

Samsung a donc levé le voile sur son nouveau produit sans pour autant donner des détails ni sur son prix ni sur la date de sa commercialisation.

#Samsung #MWC