Slim Armor View : la meilleure coque pour Galaxy S4 ?

Particulièrement innovante, la coque Spigen Slim Armor View pour Galaxy S4 est actuellement la protection la plus aboutie et la plus complète pour le smartphone haut de gamme de chez Samsung. Pour découvrir en quoi les caractéristiques techniques de ce produit en font le fleuron de la marque californienne, suivez le guide…



L’intérêt d’une protection pour son smartphone est concret. Il ne sera jamais assez répété que protéger son smartphone est devenu indispensable. Car si ces joyaux technologiques n’ont désormais plus rien à envier aux PC de bureau, leur fragilité reste quant à elle d’actualité. Rayures et chocs sont ainsi les principaux ennemis d’un smartphone, sans parler des chutes qui peuvent être fatales pour ces précieux appareils.

Dans ces conditions, impossible de faire l’impasse sur une protection, qui plus est de qualité ! C’est pour cette raison, que Spigen présente aujourd’hui une coque révolutionnaire, dotée d’une solidité à toute épreuve. La conception est sans compromis.

Conçue sur la base d’une Slim Armor et d’une Samsung S-View Cover, cette protection robuste constitue une véritable armure de défense pour votre smartphone Samsung. Résistante aux chocs, aux rayures et aux diverses chutes que votre Galaxy S4 pourrait malheureusement subir, elle s’adresse aux utilisateurs exigeants à la recherche d’un produit sans compromis. Avec elle, plus aucune crainte de voir la moindre dégradation de l’aspect esthétique de votre smartphone préféré.

Au niveau de sa construction, les matériaux employés sont d’une qualité irréprochable et ont fait la renommée de la marque américaine. Ainsi, on retrouve du TPU (polyuréthane thermoplastique) et du polycarbonate pour la composition de la coque. Ces deux éléments, outre leur légèreté, offrent une rigidité sans pareille. De même, le clapet destiné à protéger l’écran du smartphone est également fabriqué en polycarbonate et monté sur charnières, ce qui lui permet de se rabattre à la perfection sur l’écran du Galaxy S4. La finition atteint donc des sommets afin de garder intact le plaisir d’utiliser un téléphone portable haut de gamme. C’est que l’ergonomie est devenue un véritable souci au détail près !

Si Spigen a privilégié la solidité de son produit, la marque n’en a pas pour autant oublié le côté ergonomique et pratique de ce dernier. Ainsi, le clapet de la Slim Armor View est muni d’une fenêtre de visualisation dont le but est d’accéder rapidement à toutes les fonctions essentielles du smartphone et de visualiser les notifications.

Par ailleurs, cette protection offre une fonction de mise en veille automatique de l’écran à la fermeture du rabat afin de préserver l’autonomie de la batterie. Enfin, cerise sur le gâteau, il n’est pas nécessaire d’ouvrir le clapet pour téléphoner car toutes les découpes sont prévues pour le kit piéton et un bouton home est intégré au clapet.

Unique en son genre et disponible en deux coloris – blanc « Infinity White » et noir « Soul Black » – la Spigen SGP Slim Armor View est certainement la meilleure coque à ce jour disponible pour le Samsung Galaxy S4. A découvrir d’urgence chez dans la rubrique dédiée aux coques pour Galaxy S4.

Brouillon auto