Les solutions disponibles pour protéger un écran iPhone

L’iPhone a été lancé aux États-Unis, le 16 Juin 2007. Beaucoup de gens voulaient devenir les premiers à mettre la main sur le nouveau produit vedette d’Apple. Bien qu’Apple fournissait les accessoires fondamentaux nécessaires pour utiliser l’iPhone, il est arrivé sans protection. Ainsi, après un investissement de 500 € à 600 € dans un iPhone il n’y avait sur le marché aucune protection complémentaire du type étui pour iPhone afin de les protéger. Aujourd’hui encore, pour changer une vitre iPhone 3 GS (modèle maintenant ancien) il faut débourser jusqu’à 100 euros.



Apple, à bon escient, avait beaucoup investi sur le verre de qualité optique pour que l’écran de l’iPhone soit presque impossible à rayer, il n’en demeurait pas moins vulnérable aux rayures et aux chocs. Très vite internautes et marchands se sont organisés afin d’offrir des solutions réellement performantes permettant de protéger la vitre iPhone.

Les solutions disponibles pour protéger un écran iPhone

Liste des outils pour protéger un écran iPhone

  • Skins iPhone – un épiderme en bon Français est tout simplement une couverture qui enveloppe complètement votre iPhone avec des découpes pour vous permettre d’accéder rapidement au bouton de navigation principale, ainsi que les boutons latéraux, le chargeur, et la caméra. Les peaux iPhone sont fabriquées à partir de silicone, à la fois souple tout en étant robuste . L’avantage d’un épiderme, est qu’il va protéger les surfaces de l’iPhone des chocs et des rayures ainsi qu’offrir une certaine protection en cas de chute. Toutefois, n’attendez pas après une peau de silicone pour assurer une protection complète contre les chutes. Les Skin Case pour iPhone sont disponibles en silicone transparent, en plus de plusieurs couleurs populaires qui vont du rose féminine au noir. Certaines peaux sont disponibles avec un protecteur d’écran et une lanière de cou.
  • Case pour iPhone – une étape dans la mode et la praticité a été franchie avec l’iPhone case. Un certain nombre de ces cases incorporent également un clip de ceinture pour vous aider à garder l’iPhone à portée de main. Contrairement aux étuis de téléphones mobiles, un case protège entièrement votre iPhone. Les cases sont généralement disponibles dans les deux variétés : de cuir et de toile ainsi que dans un éventail de styles. Trouvez le type qui correspond le mieux à votre utilisation et exprime votre style individuel est essentiel. Vous pouvez également acheter plusieurs cases afin de vous adapter aux différents vêtements et occasions!
  • Les coques pour iPhone – un protecteur ou coque iPhone c’est en fait un peu de silicone très mince ayant un support adhésif qui couvre l’ensemble du front de l’iPhone. Tout comme une peau il comprend une découpe circulaire permettant de révéler le bouton de navigation primaire. Un skin peut alors aller à l’intérieur du protecteur d’écran dans la plupart des cas. Les plus grandes sont résistantes à la poussière et ont des propriétés antireflets. Beaucoup d’étui pour iPhone ont déjà un protecteur d’écran ce qui signifie que généralement on ne peut pas obtenir les deux séparément.

Un iPhone est un produit de haute technologie réellement innovant, leurs propriétaires ont toutes les raisons d’être fiers et peuvent maintenant protéger leur précieux téléphone. Si vous voulez avoir plus d’informations sur les protections pour iPhone n’hésitez pas à parcourir le web.