Spin It ! L'appli qui sauve les soirées !

Vous vous souvenez du jeu action ou vérité ?

On l’appelait aussi le jeu de la bouteille ! Ce jeu on y a tous déjà joué et je pense qu’on a tous bien rigolé dessus. Alors lorsque je suis tombé sur Spin It qui était en téléchargement gratuit dans le store de mon téléphone, j’ai voulu le réessayer en soirée. Et je dois dire que ça marche toujours aussi bien !



Mais comment joué à Spin It HD le jeu d’actions ou vérités ?

C’est plutôt simple :

  1. Se rendre sur son store favori et télécharger l’application gratuitement sur IOS en cliquant ICI ou sur Google Play en cliquant .
  2. Définissez avec vos amis ou votre partenaire qu’elle mode est le plus adapté au ton de votre soirée : Facile / Normal / Fun ou en couple.
  3. Spin It ! Ou en français : Faites la tourner (sous entendu la bouteille). C’est elle qui définira quel joueur devra jouer.
  4. Jouez le jeu ! L’avantage de passer par une plateforme comme Spin It ou autre, c’est que ce sont les mêmes questions et les mêmes chances de tomber dessus pour tout le monde ! Alors pas de mauvais joueurs pour les actions ni de mauvaises réponses mensongères pour les vérités. (certains font le choix en début de soirée de donner un joker à chaque joueur utilisable une seule fois. Personnellement, je trouve que c’est plus marrant sans aucun joker !). A noter, les plus joueurs mettent aussi en place la règle de ne pas choisir deux fois de suite «vérité» pour plus de gages !

Alors truth or dare ? Si vous sentez que la soirée va battre de l’aile, je vous conseil d’être prêt à la sauver grâce à ce jeu. En plus, si vous êtes un peu chanceux, il vous permettra même de rentrer avec la fille en face de vous !

En tout cas, pour ma part j’ai passé une bonne soirée en redécouvrant ce jeu, et je vous conseil de le télécharger maintenant car TF1 veut apparement lancé un nouveau programme Action ou Vérité, alors la vérité : il se pourrait bien que dans peu de temps on en vienne même à jouer au jeu de la bouteille pendant les fêtes de famille !

Théo de hurluberlu.fr