Utilisez cartouche brother lc1100

La cartouche Brother LC1100 est destinée pour les imprimantes à jet d’encre comme Brother MFC 5890 ou Brother DCP 145. Plusieurs couleurs sont disponibles pour ce modèle de cartouche comme le noir le cyan, le jaune et le magenta.  Le pris de la cartouche Brother LC1100 est relativement élevé puisque c’est une cartouche de bonne qualité.

Réduisez vos coûts d’impression avec la cartouche Brother LC1100 !

Pour réduire le coût d’une cartouche Brother LC1100, vous avez deux alternatives : la remplir ou utiliser une cartouche compatible.

Pour le remplissage de la cartouche, vous risquez d’avoir une encre inadéquate. Chaque cartouche intègre plusieurs pièces comme les drains, par exemple, qui sont adaptés à la fluidité de l’encre contenue dans la cartouche. Plus l’encre d’origine est fluide, plus les drains sont fins. Evitez de remplir une cartouche Brother LC1100 avec une encre ne correspondant pas à votre cartouche  pour ne pas risquer de  boucher vos drains et donc ne pas pouvoir faire des impressions. Le problème est donc de trouver une encre possédant les mêmes caractéristiques que celle d’origine, ce qui est quasi impossible. C’est pourquoi il est préférable d’opter pour la seconde solution celle de la cartouche compatible.

Une cartouche compatible doit correspondre à 100% à une cartouche d’origine. Il existe aussi une cartouche Brother LC1100 compatible plus performante qu’une autre, certains compatibles sont de mauvaise qualité car ils sont remplis par la mauvaise encre. Choisissez donc un compatible de bonne qualité !

Sur le site suivant encrexpert.fr vous trouverez toutes les informations sur les cartouches premium d’une bonne qualité.