Watch Dogs ou ce que nous appelons le GTA V Français

Le 27 mai 2014, la journée à ne pas rater. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est pendant cette journée que nous pouvons nous procurer Watch Dogs chez les revendeurs.

1394115187-watch-dogs-may-27



GTA V est déjà histoire ancienne pour vous ? Alors, la relève est déjà prête pour vous, il suffit de changer de cap vers Chicago avec les Hackers les plus performants pour une nouvelle aventure.  Aujourd’hui peut être un jour mémorable pour les amoureux de ce genre de jeu, vu que Watch Dogs signe sa sortie aujourd’hui.

Un jeu d’action qui pourrait nous emmener dans des bonnes heures de jeu. Le jeu est disponible pour satisfaire tout le monde, vu qu’il est disponible sur les nouvelles machines, PS4 et Xbox One, ainsi que les anciennes, PS3 et Xbox 360, sans oublier le bon vieux PC.

Watch Dogs est déjà appelé, GTA V à la française. Pourquoi ? Parce que lors de ce jeu vous incarnez Aiden Pearce, un Hacker professionnel vivant dans la ville de Chicago. Le monde du jeu est relié à une unité centrale, le héros du jeu devra donc tirer les ficelles technologiques pour justicier à sa propre vision.  Une histoire attirante et très proche de la réalité proposée par Ubisoft. A ne pas rater.