Yahoo Dévoile la nouvelle version de Flickr

Yahoo vient de dévoiler la nouvelle version 3.0 de Flickr pour les deux systèmes d’exploitation Android et iOS, disponible bien entendu respectivement sur Google Play et App Store. Non seulement elle est moins lente et plus fluide mais en plus derrière ses changement cosmétiques y a une plus grande évolution.



Dernièrement Flickr a lancé les hostilités à Instagram en évoluant ses applications, qui débutaient jusqu’à maintenant en tant que bibliothèque de photos. 14 filtres instantanés ont été installés avec notamment des outils de retouche, de modification et d’amélioration. En plus de la possibilité de faire une vidéo HD qui dure 30 secondes.

flickr

Un espace online de 1 To sert pour le stockage automatique des clichés réalisés, ceci représente un record. Le moteur de recherche a été lui aussi amélioré afin de permettre de trouver et de filtrer les clichés de la bibliothèque personnelle en fonction de la date, du lieu ou même du type des choses qu’on trouve sur la photo. Le partage sur les réseaux sociaux est plus rapide et plus accessible que l’ancienne version.

La nouvelle version est plus facile à manipuler, la visualisation des clichés de l’utilisateur  et des ses personnes suivis est plus fluide et mieux structurée avec une possibilité de choix d’affichage.