Les cartouches d’encre 100 % compatibles Neopost

Cartouche d’encre IJ10 compatible Neopost

Une cartouche d’encre dite compatible est une cartouche neuf produite par des fabricants qui ne commercialisent pas d’imprimantes. Cette cartouche permet à l’utilisateur de réaliser de belles économies ainsi qu’elle beaucoup est moins chère qu’une cartouche d’encre d’origine.

La cartouche IJ10 compatible est conçue pour fonctionner avec la machine à affranchir IJ10 Neopost.  Avec une capacité de 42ml d’encre bleu, la compatible IJ10, garantit le même nombre d’empreintes qu’une cartouche d’encre d’origine (environ 2500 impressions).

Ces cartouches commercialisées par des spécialistes dans la vente de solutions alternatives, sont  souvent conformes aux exigences  de la poste. Elles assurent ainsi une qualité équivalente au consommable du fabricant.

Les cartouches d’encre 100 % compatibles Neopost

Cartouche d’encre IJ 25 – IJX 25 compatible pour Neopost

Cartouche d’encre 100% compatible avec  les machines à timbrer  de marque Neopost, modèle IJ25 – IJX25. Cette cartouche d’encre bleue indélébile,  permet une qualité d’impression identique qu’une cartouche d’encre fournie par les fournisseurs de machine à affranchir. Avec une capacité de 42ml, cette cartouche assure environ 2500 impressions.

Acheter une cartouche d’encre IJ 25– IJX 25 chez des spécialiste de la compatible, c’est la garantie d’un produit testé et certifié qui s’adapte parfaitement avec les besoins de votre machine à affranchir.

Cartouche d’encre IJ35 – IJ40 – IJ45 – IJ50 compatible pour Neopost

Cette cartouche alternative est  spécialement conçue pour fonctionner les modèles  IJ35 – IJ40 – IJ45 – IJ50 Neopost.

Contenant une capacité de 84 ML d’encre bleue fluorescente approuvée par la poste, cette cartouche vous permet d’obtenir un nombre d’affranchissement et une qualité d’impression identiques qu’une cartouche du constructeur.

Les cartouches d’encre 100% compatibles Neopost qui sont commercialisées par des spécialistes dans la vente de consommables permettent les utilisateurs d’économiser sur leur budget d’impression et d’obtenir une qualité identique à celle d’une cartouche d’origine.