Créer un site de rencontre

Il est parfois difficile de générer un revenu via le web, il existe des sources de revenu, mais difficile à garder en place sur la durée. Mais si il y a bien un business où il est judicieux d'essayer c'est la création d'un site de rencontre.

Créer un site de rencontre facilement et rapidement

Créer un site de rencontre n'est plus réservé aux webmasters car vous n'avez plus besoin d'avoir des connaissances dans le codage de site Internet. Grace au site partenaire d'EasyFlirt, vous pouvez créer un site de rencontre étape par étape. le site vous fournis le formulaire d'inscription que vous avez juste à intégrer sur votre site de rencontre avec 2 lignes de codes. Vous avez ensuite à disposition tous les outils pour bien référencer votre site et surtout le mettre en avant pour avoir un maximum d'inscris ou d'abonnés, comme des newsletters ou des bannières à mettre en avant.

Car vous êtes rémunéré sur le nombre d'abonné que vous générez, puisque vous touchez un pourcentage sur chaque abonnement. Et le résultat peut-être très lucratif, puisqu'un site de rencontre basique peut vous faire gagner 500 euros par mois.

Créer un site de rencontre

Mais faut-il aussi trouver une bonne niche de site de rencontre : il y a beaucoup de site de rencontre comme Badoo ou Adopte, du coup créer un site de rencontre généraliste est trop difficile car beaucoup concurrencé par de gros site. Il est préférable de choisir un segment de rencontre selon la religion par exemple (site de rencontre pour Catholique...) ou selon des passions en commun (site de rencontre geek...).

Pour le fonctionnement, l'internaute s'inscris sur votre site et il est ensuite redirigé sur le site easyflirt. Mais pas de panique, sur votre interface vous avez la possibilité de personnalisé le site avec votre propre logo et les couleurs de votre site.

Donc pour conclure, la création de site de rencontre est un très bon filon pour gagner de l'argent sur Internet, mais à condition de réfléchir à une bonne stratégie.