Découvrez ASKALLL, la première plateforme sociale sur la question d'opinion

Découvrez ASKALLL, le site qui revisite les sites de Questions/Réponses traditionnels et leur apporte la touche sociale qui leur manque

ASKALLL avec 3 L

Que pensez-vous de B.Obama ? Vivre à New York ou à Londres ? Quels sujets voulez-vous aborder à notre prochaine réunion ? S’il fallait mettre une note à mon site, combien me lui donneriez-vous ? Quelle cravate me va le mieux ?

Si vous aviez des questions de ce type, sur quel site iriez-vous ? ASKALLL !

A qui est-ce destiné ?

A tout le monde puisqu’avec ASKALLL, le particulier peut donner son opinion, questionner la communauté et/ou ses amis, organiser ses événements et élargir son réseau. L’entreprise quant à elle, peut sonder son public simultanément sur ASKALLL, son site/blog et les réseaux sociaux, et ainsi connaître les attentes de ses fans et obtenir un profil précis de son audience.

Askalll, à quoi ça sert ?

  • A collecter l’opinion de tout le monde : les réponses se font sans inscription.
  • A collecter l’opinion de ses amis grâce à la question privée qui leur est soumise. Ils pourront y répondre et ajouter leur nom même s’ils ne sont pas inscrits.
  • A collecter l’opinion de ses fans grâce à la création de Pages dédiées à une passion, une entreprise, une marque, …
  • A collecter l’opinion de ses collègues que vous pourrez réunir dans un Groupe pour les consulter ou organiser vos réunions
  • A collecter l’opinion des lecteurs de votre site ou blog grâce à notre outil gratuit de sondage en ligne (widget).

Askalll, c’est aussi :

4 co-fondateurs âgés de 27 à 32 ans investis dans la startup depuis deux ans : Jean-François STRAUB, Thomas JEANTET, Matthieu CHATEL et Michel VIDAILHET.

Une incubation au sein de PARIS INCUBATEURS et un soutien de BPI France. En 2012, Askalll devient la première start-up à entrer dans le programme Wunderlab de WUNDERMAN. La société a également intégré le programme BizSpark et l’accélérateur Windows 8 de MICROSOFT.

Un site et une application Windows 8 gratuits, disponibles en français et en anglais.

Un modèle économique qui reposera sur la commercialisation de fonctionnalités avancées (Premium) pour les marques, médias et influenceurs.




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