Monsieur Super, une nouvelle agence web à Marseille Provence

  • Monsieur Super, une nouvelle agence web s'installe à Marseille pour offrir des services de qualité aux entrepreneurs du sud de la France.
  • L'agence s'engage réellement auprès de ses clients et propose des facilités de paiement basées sur la confiance.
  • M. Super est un expert du web depuis 1996, avec une expérience variée en agence web.

C’est une excellente nouvelle pour les entrepreneurs (PME, TPE et artisans) du sud de la France  ! L’installation de l’agence web Monsieur Super en plein cœur de Marseille dans le 8ème arrondissement vient combler un déficit quant à la qualité des services de bien de prestataires peu scrupuleux du secteur.

Monsieur Super, l’agence qui s’engage auprès de ses clients

Consultant Internet et chef de projet webmarketing depuis de nombreuses années, Mr Super s’installe à son compte et accompagne réellement les dirigeants d’entreprises vers la réussite de leur projet Internet. Qu’il s’agisse de simples sites Internet vitrine décrivant une activité artisanale, d’un site site e-commerce élaboré, d’actions de référencement naturel ou de la mise en place de stratégies webmarketing complexes, Monsieur Super s’investit vraiment aux cotés de ses clients.

L’engagement vient aussi des facilités de paiement des prestations : Monsieur Super a mis en place une solution pour que tout le monde s’y retrouve, basée sur la confiance et sans intervenant externe. En effet, selon la taille de votre entreprise, il peut vous proposer un règlement échelonné sur 1 ou 2 an : vous payez la moitié de la prestation retenue à sa mise en place (par exemple la création d’un site Internet avec un service ou une formation en référencement) et l’autre moitié est ventilée sur 24 mois maximum.
Monsieur Super, un expert Internet depuis 1996.
Cela fait presque une vingtaine d’années que M. Super exerce dans l’univers du web. Après de nombreuses expériences en agence web (webdesigner, chef de projet, concepteur rédacteur, directeur de création, webmarketeur…), il a décidé de s’installer à son compte et attend avec impatience qu’on lui dise :

« Vous avez fait un Super boulot, merci  !  »