Digiprize, le concours destiné aux digital natives

Le Digiprize propose à des jeunes de 17 à 25 ans de défendre leur idée ou leur concept et de repartir avec de nombreuses dotations ! Les talents digitaux d'aujourd'hui seront peut-être les figures 2.0 de demain !

Digiprize, le concours destiné aux digital natives

La première édition du Digiprize avait récompensé le Bon Cab, une application permettant de comparer les prix des VTC selon son trajet et de réserver son chauffeur via une application. Le deuxième prix gagnant avait été attribué à Ton-appart.com. Ce site permettait de faciliter l’échange d’appartements entre étudiants.

Devant le succès de cette première édition, l’ESSCA et son Institut du Marketing Digital ont décidé de retenter l’expérience, toujours en collaboration avec l’agence de communication Creads. Le principe reste le même. Les jeunes de 17 à 25 ans sont invités à proposer leur idée d’innovation digitale sur http://digiprize.essca.fr.

Pour pouvoir être repérés par le jury composé de grandes marques, les participants vont devoir faire grimper les votes ! Pour cela, le Digiprize propose aux jeunes talents de partager leur Digibox sur les réseaux sociaux.

Le premier prix remportera un séjour à San Francisco tandis que le coup de cœur de l’ESSCA aura la chance de partir pour Shanghai.

Envie de tenter votre chance ?

Vous pouvez participer au concours jusqu’au 10 janvier 2015.

De nombreuses marques soutiennent le Digiprize. On retrouve : BlaBlaCar, Deezer, Sony Music, Microsoft, Solocal Group et bien d’autres !

Chacune des marques propose un défi spécifique à relever. Chez Sony Music, on cherche à savoir quels seront les différents modes d’écoute et de consommation de la musique dans 10 ans.

Microsoft souhaite être impressionné par un projet innovant développé avec ses propres technologies (Azure, Windows 8, Windows Phone, Xbox, ect).

A la clé ?

Des dotations spécifiques à chacune des marques :

  • Un séjour à Londres
  • Un iPhone
  • Des opportunités de stage
  • etc...

Les raisons de participer sont nombreuses :)

Plus de 15 prix seront distribués lors de l’annonce des résultats le 10 février 2015. P our l’occasion, les marques partenaires de l’événement choisiront leurs gagnants.

Une opportunité à ne pas rater si on veut tester son idée auprès de professionnels et remplir son carnet d’adresses !

Pour participer, rendez-vous sur http://digiprize.essca.fr et n’hésitez pas à impressionner le jury avec vos idées.