DIY : réparer soi-même son smartphone ou sa tablette c'est facile

Le DIY vous connaissez ? Cette nouvelle tendance qui reflète totalement la débrouillardise et met l’accent sur le « faire soi-même » !

Alors certes,  on le connait surtout dans le monde de la décoration grâce à de nombreuses émissions que nous ne nommeront pas, mais ce phénomène s’est plus largement élargi au domaine de la réparation.

La réparation de quoi me diriez-vous ? Et bien, le DIY touche désormais la réparation de nos appareils électroniques. On peut maintenant réparer soi-même son téléphone ou sa tablette! Et ce phénomène c’est amplifié grâce à certains acteurs comme tout pour iPhone qui a développé des kits de réparation pour tous les modèles de téléphones et tablettes.

Et le DIY a pris de l’ampleur également grâce à l’apparition du phénomène de blogs, de chaîne Youtube, de youtubers..qui nous livrent en vidéo toutes les astuces, étapes de chaque manipulation.

« Tout-pour-iPhone est le porte-parole du DIY de la réparation smartphone et tablette »

Plus rien ne vous arrêtera avec Tout-pour-iPhone.com : pour chaque dysfonctionnement de votre appareil, vous avez un kit spécifique et un tutoriel !

Plus de 150 000 personnes l’ont déjà fait : réparez soi-même son iPhone ou Samsung cela n’a rien de bien compliqué. Et il ne faut pas négliger le fait que le DIY a plusieurs avantages :

  • on apprend sur soi
  • on gagne en confiance en soi
  • on réduit la pollution ( et bien oui, en réparant soi-même vous faites un geste pour notre planète)
  • Et surtout On économise beaucoup d’argent ( entre  2 à 3 fois moins cher )

Le DIY c’est l’avenir : alors lancez-vous!

Fini les écrans tactiles cassés, réparez en moins de 15 minutes votre vitre iPhone ou Samsung, Nokia, HTC, iPad….




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *